Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
5 mars 2014

On emmène le dessert, l'indispensable sac à tarte.

 

sac a tarte 2

 Grand classique des blogs de couture, je n'ai pas résisté à me fabriquer un sac à tarte!

Évidemment il a fallut cuisiner une tarte maison (citron meringuée) pour illustrer l'article, on est sérieux sur ce blog, on fait pas les choses à moitié!

sac a tarte 4

Il est bien pratique pour transporter tous les desserts maison à bonne destination! Le plat reste bien stable et évite les accidents.

sac a tarte 1

Le tissu est de la marque Tilda, une créatrice norvégienne. Je l'ai acheté sur un site belge.

sac a tarte 3

Il est réversible, motifs fleuris pour le sucré, et à pois pour le salé, ça le fait non?

sac a tarte 5

 

sac a tarte 6

Il existe aussi en version cake, pas encore fait mais je pense sérieusement à le rajouter à ma to do list couture! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je tombe par hasard sur votre blog, quelle bonne idée ce sac à tarte !! <br /> <br /> la tarte à l'air délicieuse, pouvez vous nous dire la recette ? merci , bisous
M
J'aime bien l'idée, à chaque saveur son tissu, c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Ça fait longtemps que je me dis qu'il me faut un sac à tarte, je note l'idée "réversible"
B
Super, sur quel site belge?<br /> <br /> J'ai confectionné plusieurs sac a tarte pour les filles de l’hôpital ou je travaille.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
F
Au dernier cours de couture de l'année, il faudrait emmener ce beau sac pour qu'on l'admire mais aussi ce qu'il y a dedans car moi j'aime beaucoup la tarte au citron meringuée.
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 362
Publicité