Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
22 décembre 2013

Non mais allo!!!

IMG_2789

 

 Nous vous présentons un des livres que j'apprécie "Touches de Liberty". Oui j'ai fais intervenir un célèbre mannequin pour la photo de l'ouvrage!

J´y ai trouvé des modèles d'accessoires sympas à réaliser avec du Liberty ou des tissus autres.

 Le modèle du jour s'imposait puisqu'enfin je suis connectée à la nouvelle technologie !  

 

IMG_2782

 

1ere fois que je coud de la feutrine, elle ne pose aucune difficulté particulière.

Je n'ai pas cousu l'élastique au dos de la pochette utilisant très peu mes écouteurs avec mon téléphone 

Le téléphone glisse un peu à l'intérieur, la prochaine fois j'ajouterai une lanière car bien sûr j'en ferai d'autres pour les assortir à mes sacs!

 

IMG_2771

IMG_2773

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un compliment de l'auteur du livre! Wahou! Merci!
D
Jolie réalisation !
I
Merci Egna!
E
Je lorgnais ce livre depuis un moment , je crois qu'il me le faut !!! Surtout présenté par un tel mannequin, on ne peut que craquer !!! Réalisation très sympa....
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 362
Publicité