Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
28 décembre 2013

Une virée découverte à Mondial tissus

 J'ai profité des vacances de Noël pour aller découvrir un magasin "Mondial tissu".

J'ai réussi à y traîner l'Homme! Heureusement les responsables ont pensé à tout en prévoyant des fauteuils pour que ce dernier puisse m'attendre tranquillement pendant que je découvrai la multitude de tissus du magasin! 

004

 

J'ai été raisonnable comme vous pouvez le remarquer! J'ai remmené seulement : 

  • Une feuille de feutrine pour faire des housses de smarphone ou à lunettes
  • Un coupon de crepe noir à associer avec un tissu étoilé d'"Atelier brunette" dans l'idée de faire le nouveau patron de "Aime comme Marie" 
  • Un mètre de tissu enduit beige à étoile pour un projet de trousse à couture
  • Un coupon de coton à motifs sympa qui va attendre son heure de gloire, mais j'ai déjà une petite idée!

071

 

073

  

Et comme je compte bien y retourner j'ai évidemment pris la carte de fidélité!

  

074

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui pour nos prochaines virées à Mondial Tissu et à l'aiguille en fête Françoise! Un beau programme pour 2014!
F
Bien sage en cette fin d'année 2013 - Tu te réserves pour 2014
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 387
Publicité