Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
4 janvier 2014

A la douche!

 Des serviettes bien pratiques pour se sécher les cheveux, réalisées en tissu éponge et ourlées de biais rose pour moi et à motifs pour faire des cadeaux.

Des ouvrages faciles à réaliser, il faut juste être patiente pour la pose du biais que je recommande de bien épingler avant de piquer.

 Vous avez le droit de passer l'aspirateur après ce projet de couture car le tissu éponge fait plein de peluches, un bonheur!!

IMG_2688

 

 

IMG_2691IMG_2692IMG_2690

IMG_2698

Publicité
Publicité
Commentaires
I
http://by-iaorananou.over-blog.com/tuto-serviette-turban-%C3%A0-cheveux<br /> <br /> j'ai rajouté le biais, qui"habille" un peu plus!<br /> <br /> Bonne couture!
A
Je decoucre via tilda addict , je me promène et aime ce que je vois.<br /> <br /> J adore l idée, ou peut on trouver le patron?svp<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Véronique
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 394
Publicité