Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
19 janvier 2014

Aime comme Moelleux de Marie

 Heureuse de vous présenter mon 1er vêtement réalisé toute seule, sans l'aide de ma prof!

Jusqu'ici j'avais pas osé mais il fallait bien se lancer...

Comme beaucoup de couturière j'ai craqué pour la dernière Box des créatrices.

Elle était réalisée par Ernest est Céleste (pour la conception), France Duval Stalla (pour le tissu) et Aime comme Marie (pour le patron). 

A l'intérieur d'un joli tote bag, on retrouvait un coupon de molleton, du passepoil, une bobine, le patron et une petite surprise!

Par contre le biais pour réaliser l'ourlet n'était pas fourni, j'ai pas bien compris pourquoi...  

 ★

 Une jolie encolure ronde et des épaules passepoilées.

IMG_2942 

 Des manches 3/4 avec le petit détail mode au bout.

 

IMG_2938

 Tadam....

aime comme moelleux

 

Et la surprise : 

carte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, en plus il est très joli dans cette couleur !
3
Bravo, il est très réussi! Si ça peut t'aider, j'ai trouvé un lien pour les sous-piqures sur Pinterest et je compte le faire pour la parementure de mon Moelleux http://autempsautomne.canalblog.com/archives/2012/07/23/24762207.html
Z
Ta version du Moelleux est vraiment très sympas.
C
Bravo !!! C'est super beau !! Et t'as raison, les princesses ne font pas caca : parole d'une princesse de 4 ans !!! (les maîtresses aussi, au passage...!)
F
Waouh !!! Super et en plus il y avait du passepoil pas doré mais tu passepoil quand même !!! - maintenant tu n'as plus besoin des conseils de Karine lol
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 387
Publicité