Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
19 février 2014

Coussins géométriques de Mélanie Voituriez

 Je suis abonnée à Modes & Travaux (oui je sais, ça fait pas trés djeuns.... mais j'assume!) et j'y trouve régulièrement des projets sympas à réaliser.

Il faut dire qu'ils font intervenir des personnes dont j'apprécie les créations (Aime comme Marie, FDS,... ) et sur ce numéro précisément c'est Mélanie Voituriez!

1

Aussi tôt vu aussi tôt sélectionné!

2

Au travail! Mon salon a besoin de nouveaux coussins au goût du jour. 

3

  

5      6

 

7

 

9

  Et oui j'ai eu la chance d'avoir mon célèbre mannequin 

8

 

10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a très bon goût ton mannequin , il reconnaît les belles choses !
F
Magnifique le mannequin !!!
L
A la fois épuré par le côté graphique, et plein de fraîcheur grâce aux choix des couleurs: une belle réussite!
P
très joli !<br /> <br /> Je vois qu'il y en a un autre qui apprécie !<br /> <br /> bonne journée
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 383
Publicité