Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
8 mars 2014

Housse machine à coudre - Mes petits riens

Ma MAC est coquette, elle aime bien les jolis tissus, il a fallu lui faire une tenue pour la protéger de la poussière.

Le patron est issu du livre de Mélanie Voituriez "Petits riens pour découvrir la couture" que je potasse à fond ces temps ci! Attendez-vous à voir les autres modèles! 

Housse MAC 2

Le patron du modèle initial proposait une mosaique de plusieurs Liberty, j'ai préféré associer deux tissus uniquement.

Ces derniers se marient bien à la couleur de la chambre où j'ai organisé mon petit coin couture.

Housse MAC 5

Le tissu à pois est un lin trouvé chez Toto, déjà utilisé pour mon sac de plage 2013 et le tissu fleuri violet est un Batik rammené de Thailande. Vous noterez que j'ai pas pu m'empècher de rajouter un passepoil argenté, que voulez-vous on ne se refait pas!

Housse MAC 6

La version avec les faces grises me parait plus classique. Allez on retourne la housse et nous voilà à Bangkok! 

Housse MAC 3

 

Housse MAC 1

Il est important de ne pas négliger les petits détails ! J'ai donc réalisé un porte aiguille assorti! Cela devenait d'ailleurs indispensable car l'ancien a été annexé par le chat!

Housse MAC 7  

 

Housse MAC 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
patron housse machine a coudre merci
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 387
Publicité