Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
18 mars 2014

Fil 2000

 

FIL 2000 1

 Fil 2000 pour moi c'est l'équivalent d'une boutique de confiserie, je ne sais plus où donner des yeux tellement il y en a! D'ailleurs je me demande toujours comment ils arrivent à mettre autant de choix dans un si petit espace...

***

L'adresse de cette caverne magique :
65, Rue Réaumur, 75 Paris - Métro réaumur sébastopol
Pour les sérials shoppeuses, elle se situe en face du stock Kookai, même si je trouve pas ce dernier extraordinaire ça peut être l'occasion d'y faire un tour!

***

Elle est ouverte :
du Lundi au Vendredi de 9h à 18.30
Samedi de 9h à 13H
Prévoyez du temps car la file d'attente peut être longue! Pensez aussi à préparer votre petite liste.

***

Quelques exemples de ce que vous pouvez y trouver :
Fil de 1000m avec un choix important de couleur à 95ct, franchement quand j'ai pas le temps d'y aller et que j'achète mon fil ailleurs le prix me fait mal au coeur!

FIL 2000 2

Biais unis ou à motifs de différentes tailles
Teinture dylon
Fermeture éclair

FIL 2000 3

Passepoil, rubans, pelotes de laine, cordons, ... 

FIL 2000 4

Thermocollant, 

FIL 2000 5

***

 Besoin d'une petite pause avant ou aprés vos achat? On a trouvé un bon plan juste à côté de Fil 2000 avec une offre Café + Croissant à 1€ avec en plus le sourire de la serveuse, que demander de plus?

FIL 2000 bp

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est le site des mille tentations ici! Je retiens l'adresse pour un éventuel déplacement à Paris!
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 387
Publicité