Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
22 mars 2014

Chèche Liberty printanier et ses trois petits pompons!

 J'avais trés envie d'un chèche printanier. Cela me paraissait pas trés compliqué à coudre, il me fallait juste connaître les dimensions, et je les ai trouvé sur ce blog(soit un triangle de 1 mètre de côté).

****

Cheche_Liberty_6

 Je voulais aussi l'agrémenter de petites fioritures mais n'ayant rien trouvé à un prix correct dans le commerce, j'ai du les créer.

J'ai donc trouvé là aussi un tuto sur le net pour fabriquer des pompons (le voici). Cette solution a aussi l'avantage d'être économique car elle m'a permis d'utiliser une partie de mon stock de fil DMC dont j'ai plus trop l'usage.

Cheche Liberty 1

**** 

Côté tissu, j'ai choisi du Liberty (bien fluide et dans les teintes pour faire venir le soleil) et du lin pour donner un peu de tenue au chèche(de chez Toto). 

Cheche Liberty 2

**** 

Cheche Liberty 3

 ****

Cheche Liberty 4

**** 

Cheche Liberty 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai le même à la maison - comme quoi les grands esprits se rencontrent - bises
D
J'aime beaucoup !
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 376
Publicité