Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
15 avril 2014

Pochette Touche de Liberty en toile de Jouy

Issue du livre "Touches de Liberty" cette pochette a été cousu avec de la toile de Jouy (Tissu Reine) et du coton violet (Tissu Tilda), sans oublier du passepoil argenté (Fil 2000).J'allais oublier la doublure qui est un coton de chez Toto.

 pochette3

Je vous avais déjà présenté le livre d'où provient le tuto de cet ouvrage, ici.

pochette

Je m'en sers comme pochette, mais à la base il s'agit d'un petit sac à main auquel est prévu d'y coudre une bandoulière. La prochaine fois, je tenterai avec!

pochette1

 A l'intéreur, il y a une poche fermée par une fermeture éclair posée sans souci (pas peu fière d'avoir réussi d'ailleurs!). 

pochette2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Très très sympa ta version de la pochette everyday. De mon côté, j'ai essayé de la faire et j'ai buté sur la pochette intérieure, du coup je n'ai pas réussi à réaliser l'intérieur comme mentionné dans le livre. Pourrais-tu me donner quelques tuyaux. Merci d'avance.
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 304
Publicité