Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
29 mai 2014

Hipanaroma

 Petit souvenir home made ramené de Roma mon premier bracelet inspiré des Hipa***.

j'ai découvert ces bracelets via les blogs que je visite régulièrement (ici ils sont trop trop beaux),et honnêtement je trouve qu'ils sont plus beaux que les originaux.

j'ai donc demandé un métier à tisser pour mon anniversaire (en plus de la pince kam) et j'ai fais le plein de fournitures à la Droguerie avant de partir en vacances

ROMA

 Lors de mes soirées romaines, lorsque mes pauvres pieds ne me portaient plus, tellement les pavés antiques les avaient martyrisés, j'ai donc fabriqué mon Hipanaroma.

 ***

Il méritait bien une séance photo dans cette magnifique ville. 

Hipanaroma

 

Hipanaroma1

Hipanaroma3

Hipanaroma2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bô!
F
Voilà le bracelet assorti au passepoil doré de tes tenues.
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 387
Publicité