Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
8 juin 2014

La nouvelle boutique de France Duval-Stalla

 Devinez où je vous emmène aujourd'hui?? Dans la nouvelle boutique de France Duval Stalla!

Cette créatrice de tissu français propose plein de belles choses pour assouvir nos rêves de couture. Elle a changé, courant mai, de boutique afin de proposer (j'imagine) encore plus de choix.

Et croyez moi c'est réussi!

 

Banner

***

Allez c'est parti!

Boutique FDS

France ne se limite pas à nous proposer sa propre collection (à gauche) mais aussi celle de l'Atelier Brunette et des Liberty (à droite).

Boutique FDS baptiste et Liberty

Il y en a aussi sous la table de découpe, attention ça déborde!

Boutique FDS table de decoupe

En plus des baptistes, on peut trouver du jersey (j'ai prévu de tester cette matière d'ici peu, en espérant que j'arrive à la dompter... affaire à suivre) et du plumetis (objet de ma visite!).

Boutique FDS jersey etplumetis

Évidemment, vous trouverez dans le magasin toute la petite mercerie nécessaire pour vos réalisations en tissu FDS.

 

Boutique FDS Fils surfileuse      Boutique FDS boutons

A ce moment de l'article, vous vous dites "et alors elle a acheté quoi???""

J'ai été raisonnable, je n'ai pris que ce dont j'avais besoin, la preuve 3 semaines plus tard 2 de mes 3 achats sont déjà cousus.

Boutique FDS achats

A bientôt pour vous présenter mes nouvelles créations en plumetis de FDS.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh! Le beau prétexte pour organiser une virée à Paris..! Août dernier, j'ai visité la boutique de FDS.. j'avais l'impression d'être une groupie devant Sa star!! c'est tellement beau et de qualité.. bref je confirme je suis fan et donc.. une nouvelle boutique..! hum! ça se réfléchit tout ça!!
J
et dire que je n'ai jamais mis les pieds dans la première...
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 383
Publicité