Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
10 juin 2014

New Orléans en plumetis FDS et confettis moutarde Gallery Fabrics

Je suis pas peu fière de vous montrer ma nouvelle blouse New Orléans, je l'adore!

Déjà elle est à ma taille par rapport à celle cousue précédemment (ici). J'ai réalisé cette fois ci un 38 et c'était bien suffisant(j'avais lu que les patrons de C'est dimanche taillait petit mais non...).

J'ai fais le choix de mélanger deux types de tissu, un coton lisse et un plumetis.

 ★ ★ ★ ★★

Tadammmm...

New Orleans Plumetis

Le coton à motif "Confettis moutarde" est d'une marque que j'ai découvert par hasard ART GALLERY FABRICS. J'adore son motif très frais, le tissu a un beau tombé, le seul inconvénient de ce créateur c'est la longueur de laize de 110cm ce qui fait qu'il faut un coupon important pour réaliser une pièce entière(traduction: aie le porte monnaie!).

Je l'ai trouvé sur le site un chat sur un fil, un des rares à le proposer. 

★ ★ ★ ★★

New Orleans Plumetis dos

Le dos et les manches sont en plumetis gris provennant de ma visite chez France Duval Stalla le mois dernier, j'avais pris avec moi mon coupon à motif pour être sure que le mariage allait être parfait. 

New Orleans Plumetis patte

  Ah oui il y a aussi un biais moutarde de mon fournisseur de mercerie préféré Fil 2000.

New Orleans Plumetis manches

 Enfin bref je l'adore!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est drôle j'ai découvert ce tissu tout à l'heure chez Cousette, il m'a tapé dans l'œil! J'adore ton utilisation en blouse et ce mix avec le plumetis!
V
Très joli
F
c'est tres raffiné , bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations !
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 383
Publicité