Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
27 juin 2014

Aime comme Marin d'eau douce - Box des créatrices

Voici le résultat de la box des créatrices du mois de mai.

Celle ci, éditée par "Ernest est Céleste", contenait un patron inédit d'Aime comme Marie, et du chambray couleur jean, avec du passepoil et du biais vert d'eau.

J'avoue avoir été un peu surprise par le choix du tissu, ni stretch, ni fluide... Je ne suis pas sûre qu'il mette le patron en valeur, mais j'ai joué les bonnes élèves et j'ai suivi les instructions!

 Aime comme marin d'eau douce

J'ai trouvé dans ma boite à bijou, un joli sautoir, souvenir de notre semaine à New York, avec des perles de la même couleur que le passepoil. Il égaille un peu ce haut qui manque d'un je ne sais quoi.... Je tenterai bien une découpe de flex à paillette pour lui donner un côté plus funky.

Aime comme marin d'eau douce poche 

Le plus de ce patron c'est le montage des épaules marinières qui s'avère en plus pas trés compliqué à réaliser.

L'encolure par contre mériterait d'être creusée.

Aime comme marin d'eau douce epaule

J'ai pas dis mon dernier mot avec ce modèle, va falloir juste que je l'adapte un peu plus à mes goûts, en espérant que j'y arrive!

Aime comme marin d'eau douce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli , et délicat, j'aime bien<br /> <br /> bonne semaine , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
R
C' est une merveille.J`adore!!
M
ici, je vois un moelleux juste modifié...transformé en marin....<br /> <br /> belle réalisation!
F
Bah dans ta boîte elle avait pas mis du passepoil doré ? Elle te connaît pas bien....<br /> <br /> Sinon très sympa ce haut, un peu classique effectivement mais je ne doute pas que tu vas l'améliorer...<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 304
Publicité