Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
12 juillet 2014

Etui tablette à la pomme

Je ne suis pas du tout sûre que ma tablette à la pomme partira en vacances avec moi cet été mais au cas où je lui ai fais une petite tenue estivale!

 Le patron provient du livre "Touches de Liberty", dans la même veine que celui du smart-phone déjà présenté ici. Très simple et rapide à réaliser, vous pouvez terminer en une soirée.

Côté tissu le feutre vient de chez Nadia tissu et le tissu d'inspiration Liberty est de mon stock thaïlandais.

Housse a la pomme

Une petite découpe au centre pour faire ressortir la doublure, j'ai repris le motif du livre mais les variantes sont multiples.

Housse a la pomme

Vous noterez qu'il n'y a pas un centimètre de passepoil dans cette petite cousette! 

Housse a la pomme touchesde Liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
C
élégante.....je viens d'avoir une tablette et je crois que je vais lui fabriquer un joli étui pour elle aussi ^^
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 366
Publicité