Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
8 août 2014

Jonc "El Teide"

Me voilà de retour de vacances! Nous avons vu de belles choses, de quoi me donner de l'inspiration ...malheureusement il n'était pas possible de glisser ma MAC dans la valise (il paraît qu'elle pèse déjà son poids...dixit l'Homme)

 J'ai donc trouvé de quoi illustrer ces jolis tons ocres et ce beau ciel bleu avec ma boite à perles.

El Teide

 Tadam je vous présente mon jonc de perles "El Teide"!

Bracelet El Teide

Fournitures : perles Miyuki (matieres premiere), jonc ( Etsy Yakutum), colle (La Droguerie).

 

Bracelet El Teide

J'ai aussi profité de la lumière naturelle pour prendre les photos, ca change de celle d'intérieur, un vrai plaisir. 

Bracelet El Teide

Je vous laisse deviner où nous étions!

Bracelet El Teide

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aurais bien dit Mexique aussi mais je sèche... très joli ce jonc en tout cas !
M
Je parie sur le Mexique..?
F
c'est joli comme tout ! <br /> <br /> bon week-end, <br /> <br /> frifricreations.
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 362
Publicité