Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
17 septembre 2014

Top E à plis religieuse Dressing chic

 Je continue sur les patrons Dressing Chic, après le Top C, je passe vite au modèle E, le top à plis religieuse avant que le temps ne m'empêche de porter des manches courtes.

Top à plis religieux

Côté tissu j'ai repris l'association déjà faite sur mon Aime comme Milk shake, avec le beau tissu d'Atelier Brunette (le genre de tissu qu'on exploite jusqu'au dernier centimètre) et un voile de coton de mondial tissu.

Top à plis religieux dos

Evidemment je l'adore! La coupe est nickel, bien cintrée, l'encolure parfaite!

Top à plis religieux

 Pour les modifications du patron y a celle non voulue sur les plis du bas du top que j'ai faite à l'envers...

 Top à plis religieux pli

Et celle souhaitée avec le rajout de la petite poche sur la poitrine avec la petite pochette, et évidemment la touche de passepoil incontournable! 

Top à plis religieux poche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pareil je les ai monté à l'envers mes plis religieuses peut être parce que les explications sont pas claires!!
M
Très jolie version ! j'aime beaucoup !
M
Oooh! j'aime ça! la coupe, la couleur, la pochette.. miam!
S
Wahou !!! iIl est superbe ce top !!! Sur un Jean's ce doit être parfait !!!
D
Ravissante ! et portée ???
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 383
Publicité