Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
9 octobre 2014

Robe Viviane à petit pois

Je vous présente ma robe Viviane à petit pois, dans les tons bleu jean. 

Robe Viviane

Pour les modifications :

Toujours pas de plastron, col creusé et des plis pour la jupe à la place des fronces.

Deux ajustements m'ont été imposé par la transparence du tissu, j'ai du doubler la partie jupon et réaliser une parmenture pour la finition du col plutôt qu'un biais trop lourd.

Robe Viviane detail

 Sautoir Camaieu

Robe Viviane plis

 Des plis à plat pour éviter trop de volume sur les hanches. 

Robe Viviane jupe doublée

Beau tissu bien souple mais transparent!

Robe Viviane les dessous

Rassurez-vous pour la partie haute, j'ai trouvé un joli débardeur en solde chez Monoprix pour glisser dessous et éviter d'exposer ma lingerie au grand jour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette version est vraiment ravissante.<br /> <br /> J'aime les plis plats, ça donne à cette blouse beaucoup de classe !<br /> <br /> Bravo à toi !
P
Super jolie !!
M
J'aime! La forme, le tissu, les plis plats! Mais, comme moi, je vois que tu n'aimes pas poser dans tes créations couture..!!
E
Superbe ! J'adore ton tissu, tu l'as acheté sur internet ?
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 299
Publicité