Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
14 octobre 2014

Panier Touches de Liberty

Je continue d'organiser mon coin couture, après un panier couture et une housse pour ma machine à coudre, je me suis cousue un petit rangement pour mon tout petit stock de pelotes de laine.

le patron vient du livre "Touches de Liberty", il est très facile à réaliser, 3 tailles sont proposées j'ai fais la plus grande.

Touches de Liberty

Côté tissu : vous reconnaîtrez le Batick déjà utilisé sur les autres projets, je l'ai mixé avec du feutre trouvé chez Nadia Couture.

Touches de Liberty rangement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 299
Publicité