Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
19 octobre 2014

Une portée de chatons à la lavande

La nouvelle récolte de lavande de l'été 2014 est prête à parfumer nos armoires.

Comme l'an passé, il a fallu trouver une idée pour la mettre en valeur.

Voilà comment est née cette petite portée de chatons parfumés.

ribambelle de Chats lavande

Côté tissus j'ai pu exploiter mes chutes de tissus, ceux qu'on ne peut définitivement pas jeter! 

Chats lavande

Vous reconnaîtrez des baptistes France Duval Stalla, le cosmic blues d'Atelier brunette ainsi qu'un Liberty.

Chats lavande FDS

Pour leur faire un petit visage souriant, j'ai utilisé un feutre Posca.

Chats lavande 2014

Pour la petite astuce finale, j'ai remplacé les quelques points invisibles pour terminer l'ouvrage par de la colle textile. (oui j'ai fais ma fainéante, et j'assume!)

Chats lavande 2014 tissus

Miaouuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai me trop ces petits chats
L
C'est très mignon, et original ! Ça change des petits pochons.<br /> <br /> Je note l'idée ;)
J
c est adorable
S
j'adooore ! je vais les transformer en bouillotte sêche si tu m'autorise ! <br /> <br /> bizettes iodées
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 387
Publicité