Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
25 octobre 2014

Étole des grands mères

 Je vous présente une de mes premières coutures, une étole fleurie.

Etole des grands meres

 J'ai mélangé un voile de coton remmené de Thaïlande à de l'ancienne dentelle de coton récupéré sur une ancienne culotte longue de grand mère. 

Etole des grands meres detail

 À l'époque je n'avais pas osé penser qu'un jour je me coudrais des vêtements.... Sinon j'aurai gardé ce joli voile de coton pour une petite blouse...

Etole des grands meres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a toujours besoin d'une étole !! La tienne est très belle et me donne envie de m'en faire une même si j'en ai déjà pas mal...
M
Joli! Mais il fallait bien commencer!! Tu en retrouveras de beaux coupons( même si cela a en plus une histoire..) et félicitations pour le jeu de Joviana! Tu as l'âme d'une gagnante.. Ou la chance !!! Bref bravo!!<br /> <br /> Marie
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 362
Publicité