J'ai découvert il y a peu les chouettes kit, et je suis déjà accro! Le principe, une enveloppe, livrée chez soi avec dedans 4 supports différents (laine, perles, tissus, fils, masking tape, feutrine, papier, etc) et pour chacun un choix parmi 3 projets.

Les projets sont sympa et le matériel de bonne qualité, et cela a aussi le mérite d'apprendre de nouvelles techniques à chaque envoi. 

J'ai tout d'abord commandé et réalisé le Kit 11 composé du nécessaire pour faire plein de sautoirs sympa (promis je vous montre mes oeuvres dans un prochain article). Un peu aveuglée par mon enthousiasme suite à la réalisation du point le plus basique en crochet (point de chaînette, pour les pros), j'ai donc signé pour le Kit 12 avec pour objectif le snood!

Je vous présente donc mon compagnon pour l'hiver, le snood ondine au point bubble : 

Snood chouette kit

Bon ok, j'avoue, il y a eu l'intervention de Françoise qui m'a donné un cours particulier de crochet!

Comment dire... je ne serai pas allée bien loin toute seule avec mon niveau de crocheteuse débutante, Merci Françoise pour ta patience!

Snood chouette kit

J'ai du coup rajouté les stands de laine à ma to do list pour le salon Création et Savoir faire, d'ailleurs si vous avez des bonnes adresses à me conseiller je suis prenneuse.

Snood chouette kit point bubble

Il me reste d'autres projets à réaliser avec ce kit, de quoi me faire de beaux bracelets mais aussi un coussin ou autre chose selon l'inspiration et les envies du moment.

Et j'attend avec impatience, le Kit 13 pour me crocheter un beau bonnet (Françoise je vais avoir besoin de ta science du corchet!).