Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
8 novembre 2014

Panier à jouet "Mes petits riens "

Le père Noël a déjà ouvert son atelier, sa mission était de mettre dans sa hotte un panier à jouet pour un petit garçon.

Le patron est issu du livre "Petits riens pour chambre d'enfant" de Mélanie Voituriez.

Panier jouet mes petits riens

Mine de rien, j'ai calculé pour ce panier j'ai du couper 46 morceaux de tissus! Heureusement que j'ai étalé sa réalisation sur plusieurs jours voir semaines!

Panier jouet mes petits riens patchwork

Je n'ai pas fais les appliqués du patron initial, pas sûr que ma machine de base puisse les réaliser de façon joli, puis en restant sobre ce panier pourra faire plus d'usage.

Panier jouet mes petits riens marron

Côtés tissu : velours et baptiste (Toto), tissu à motif bleu (Tilda), tissu à pois marron (stock de Thaïlande)

Panier jouet mes petits riens detail

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa ,bisous<br /> <br /> frifricreations.
M
Armé d'un tel cabas, il a faire une belle moisson à Noël!!
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 366
Publicité