Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
23 novembre 2014

Bonnet à oreilles pour grande fille

 Il paraît que les bébés ça grandit vite! La petite Thaïs ne pourra bientôt plus porter son bonnet à oreilles cousu en début d'année (ici). Il a fallut remédier à ça et lui coudre la taille deux ans.

Toujours le même modèle trop chou de "Mes petits riens ".

 Bonnet mes petit riens papillon

Côté tissus : un velours mille-raies ce chez Toto pour l'extérieur et une cotonnade de Mondial Tissu pour l'intérieur.

Bonnet mes petit riens a nouer

 Un petit papillon s'est posé sur une oreille.

Bonnet mes petit riens oreille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable! Bien que son visage est de couleur un peu... Différente? !!
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 366
Publicité