Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
3 janvier 2015

Snood tout doux pour Noël

Le père Noël n'a pas fait que de la couture cette année, il a aussi crocheté. Mes talents étant très limités sur la discipline (Technique que je compte bien travailler cette année ), j'ai donc refait le snood que je vous présentais ici.

images

J´ai choisi une laine avec des couleurs changeantes,  même fournisseur que pour mon bonnet à pompon le site Creanous.  

Snood chouettekit chunky baie-turquoise

Snood chouettekit chunky baie-turquoise zoom

Snood chouettekit chunky baie-turquoise

La nouvelle propriétaire va pouvoir affronter sereinement les grands froids toulousains! Pour être honnête avec vous je l'aurai bien gardé pour moi :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes snoods.<br /> <br /> Cette version colorée est très très jolie. Maintenant j'hésite entre copier ton blanc ou celui ci.<br /> <br /> Dommage, je ne maitrise pas du tout le crochet!<br /> <br /> A bientot
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 362
Publicité