Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
8 janvier 2015

Snood quand tu nous tiens!

Un deuxième snood était sous le sapin ce noël! Celui-ci était pour ma maman, et oui elle a eu droit à deux cadeaux fait maison cette année.

images

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, il s'agit toujours du modèle du ChouetteKit12, et mon fournisseur de laine reste le site Creanous. Les couleurs choisies ne sont pas les mêmes, pour être plus précise, la laine sélectionnée était le mélange chunky jaune-bleu.

Il y a un côté surprise dans ces mélanges de couleurs, on a du mal à deviner le rendu des coloris tant qu'on n'a pas terminée son ouvrage.

Snood chouettekit chunky jaune-bleu

 

Snood chouettekit chunky bleu jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli snood !! Il a l'air si doux !
F
super sympa , comme toujours ,je te presente encore une nouvelle fois mes voeux pour 2014 !<br /> <br /> ainsi qu'un bon week-end,bisous<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> ps :JE SUIS CHARLIE !
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 299
Publicité