Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
18 janvier 2015

L'indécise à petits pois

Fini les cadeaux pour les autres, enfin une cousette pour moi!

J'ai voulu tester le patron d'une nouvelle créatrice française MLM. J'ai donc choisi le modèle "L'indécise" acheté au salon Création et savoir faire en novembre dernier.

Son nom vient du fait que l'on peut la modifier à sa guise, pour ma part j'ai conservé le petit col mais n'ai pas fait les poignées mousquetaires.

LINDECISE

J'ai un peu fureté sur les blogs avant de commencer, j'ai su que ce modèle taillait plutôt petit et j'ai donc réalisé une taille au dessus de la mienne (sans aucun regret).

LINDECISE en FDS

Fournitures: Baptiste de France Duval Stalla, voile de coton de Mondial Tissu et biais métallisée de Fil 2000. Boutons d'Entrée des fournisseurs (super découverte, j'ai prévu un petit article pour vous en parler).

LINDECISE BOUTONNIERE

Le dos est une des choses qui m'a séduite sur ce modèle, il permet de mettre un tissu contrastant, et pourquoi pas un passepoil (oui il faut bien que j'utilise mes dizaines de mètres...).

LINDECISE DOS

 Une dernière petite confidence avant de vous laisser... je n'ai pas fait de vraies boutonnières... Je n'ai pas réussi à comprendre le mode d'emploi de ma nouvelle MAC. 

LINDECISE BIAIS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes coutures sont toujours de bon gout
D
jolie ! tes tissus se marient super bien ! je n'aurais jamais eu l'idée d'associer ces deux couleurs et pourtant.... merci pour l'info sur la taille, je viens d'acheter le patron, ça m'évitera une déconvenue à l'essayage !
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 366
Publicité