Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
1 février 2015

Ma Peony à l'ananas

Voici ma version de la robe Peony de Colette en tissu Ananas de Aime comme Marie.

C'est la première fois que je teste un des modèles de cette créatrice américaine. Les explications viennent tout juste d'être accessibles en français sur son site (ouf...)! Cependant le carnet qui accompagne les planches est très bien illustré. Je crois d'ailleurs que c'est le mieux de tous ceux que j'ai testé dans les autres marques.

PEONY

Je suis contente du résultat, mon modèle était celle réalisée par L'Annexe dilettante. Sa  version est magnifique! Je suis étonnée d'ailleurs que l'on ne voit pas plus de Peony cousue sur les blogs français... Les filles vous passez à côté d'une pépite!

PEONY ENCOLURE

 J'ai creusé l'encolure elle montait un peu trop. 

PEONY DOS

Première couture d'une fermeture éclair invisible pour moi! 

DOS PEONY

Une deuxième est déjà en route!

Je crois que je suis tombée amoureuse de ce patron, et cela risque de durer un moment car la version à manches courtes lui laisse une place dans ma garde robe d'été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe, ta robe! Bravo pour la fermeture invisible
C
J'adore et j'adorerai la voir portée, je mets sur la liste des patron à étudier de près !!!<br /> <br /> Florence
M
C'est marrant parce que hier j'ai ressorti le patron Peony pour me faire une version dans un tissu plus épais ! Vraiment chouette dans le tissu ananas prune ; cela donne une robe habillée mais avec de la fantaisie ! Merci pour ton clin d'œil !
S
j'ai le patron mais pas encore testé tu as utilisé combien de tissu? j'aimerais bien la voir portée aussi bravo!
M
très jolie
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 304
Publicité