Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
10 février 2015

Pourquoi je dois aller à l'aiguille en fête

IMG_2914

 La Saint Valentin cette année, je la passe à l'aiguille en fête! Et évidemment je n'emmene pas l'Homme (je suis pas totalement inconsciente non plus!).

Je garde un super souvenir de ma journée dans ces allées l'an passé. La première raison c'est que contrairement au salon Création et Savoir Faire, il ne concerne que les activités autour de l'aiguille et du coup propose plus de choix en couture et en laine, ce qui est plus mon dada. Et le deuxième point, c'est la partie exposition. Alors que celle de CSF n'est au final que des vitrines publicitaires de certains exposants (et franchement elles ne cassent pas deux pattes à un canard...)à l'AEF il s'agit d'artistes ou d'écoles de design qui nous font découvrir leurs magnifiques œuvres.

 Alors avant toute remarque sur ce que je pourrais en rapporter, je vous ai fais un petit échantillon de ce que j'ai fabriqué avec mon butin 2014!

 

8763

5412

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y suis allée pour la 1ère fois cette année (2 fois au CSF) et je m'attendais à trouver encore plus de tissus/patrons/laine... Il y a avait énormément de broderie, non ?!
F
Tu n'as pas tout exposé, il y a aussi des réalisations au crochet qui n'y sont pas.
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 299
Publicité