Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
23 février 2015

Peony cosmique

Ma 2ème Peony la voici la voilà! Celle à l'ananas m'a tellement convaincue que j'ai voulu de suite récidiver et ce coupon cosmique n'attendait qu'elle! Le pied de ma machine à coudre n'a pas eu le temps de refroidir! 

PEONY COLETTE V2

Pas de réelles modifications par rapport à la première juste un peu plus longue et une encolure moins creusée. Sur celle-ci aussi j'ai fais l'impasse sur la ceinture, le motif se suffisait à lui même.

PEONY ENCOLURE

 Admirez ma fermeture invisible, elle m'a donné du fil à retordre, j'ai du la recommencer deux fois.

PEONY COSMIC

Ce joli coton provient d'une braderie et du coup il n'est plus trouvable. Je trouve que cela rajoute du charme à cette robe, ce petit côté unique.

 

PEONY COLETTE 

Je pense déjà à la prochaine version, peut être une en jersey et je ferais ainsi l'impasse sur la fermeture invisible, ou une en tissu d'été et à manches courtes...Affaire à suivre.... 

Mon deuxième patron de Colette, reçu lui aussi à Noël, la Moneta attend que je passe à l'action. J'ai enfin trouvé le jersey pour le réaliser lors de ma journée à l'Aiguille en fête.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce tissu est magnifique
S
Très très jolie j'aimerais beaucoup la voir portée pour une meilleure image du rendu.
C
Très joli ce tissu et cette robe j'aime beaucoup. J'aurais bien aimé la voir portée.
S
Wahou, quel merveilleux tissu ! Cette pony est en effet superbe ! Si j'avais pas d'autres modèles qui attendent leur tour, je craquerais sûrement :)
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 357
Publicité