Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
25 mars 2015

Entrée des fournisseurs

Une des raisons pour laquelle j'ai changé ma machine à coudre, c'est pour la réalisation de belles boutonnières. Je me suis donc lancée dans la couture de la fameuse blouse de MLM "L'indécise".

Me voilà donc à la recherche de boutons assortis aux tissus de celle-ci. J'ai été assez surprise du prix de certaines boutiques.... Heureusement en me baladant dans le Marais j´ai découvert la mercerie parisienne ou l'entrée des fournisseurs (D'ailleurs si quelqu'un peut m´expliquer pourquoi elle a deux noms...).

J'y ai trouvé mon bonheur pour mon projet en cours (ici),

LINDECISE BOUTONNIERE

mais aussi des merveilles pour mes futurs projets : 

bouton

Côté accueil, je suis tombée sur quelqu'un de très sympathique, de bon conseil, avec qui j'ai papoté un petit moment. 

IMG_2332      IMG_2329

IMG_2328      IMG_2330

La bonne nouvelle, c'est qu´ils ont aussi une e-boutique quand on ne peut pas se déplacer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 383
Publicité