Le printemps était déjà arrivé et je n'avais toujours pas fini mon dernier Chouette Kit d'hiver et évidemment je ne pouvais pas vous le présenter.Il a donc fallut que je m'active!

Je suis encore une novice en crochet, heureusement que mon professeur particulier est là pour m'aider(encore une fois merci Françoise). Pour tout vous dire j'ai mainte fois défait mon ouvrage car il aurait pu figurer dans "Le père Noël est une ordure" si vous voyez ce que je veux dire.... Rassurez vous j'ai réussi à faire quelque chose de tout à fait portable au final.

CK

Cette fois ci les Chouettes nous ont proposé le point d'orge, un point plutôt facile (enfin une fois que mon prof me l'ai montré bien sûr), mais pas aussi beau que celui utilisé pour mon 1er kit dont je reste une fan absolue.

CK Brandebourg

Comment se porte cette merveille? Il s'agit simplement de faire un double tour autour de son cou et rassembler les deux bouts devants à l'aide des brandebourgs.

Chouette Kit rose

 

Évidemment j'ai craqué pour le kit de printemps, je vais entre deux cousettes continuer mon apprentissage et vu la créativité des chouettes je ne suis pas prête de m'ennuyer!