Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
24 avril 2015

Blouse Viviane en jersey rouge

Je vous ai présenté il y a quelque temps une marinière à basque, j'avais transformé le patron de la robe Viviane de la république du chiffon en rajoutant une basque et en allongeant les manches.

Voici donc une nouvelle version, cette fois ci en Jersey rouge de Mondial tissu et avec le même biais de Fil2000. Cette blouse est un vrai doudou je l´adore! 

Viviane rouge a basque

 Vous avez remarqué mon nouveau cintre? Une trouvaille Monoprix!

BIAIS

Mon nouveau collier de la créatrice Shlomit Ofir va parfaitement avec ces blouses à basques. Je l'ai trouvé sur un oiseau sur la branche.

detail

 

Une 3éme version est déjà réalisée et promis je vous la présente bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie jolie cette Viviane rouge à basque !!! Belle transformation !
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 366
Publicité