Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
28 avril 2015

Sac Week end

Il était depuis longtemps sur ma To do list ce fameux sac weekend... mais j'avais des appréhensions sur la pose de la fermeture éclair ainsi que sur les raccords du tissu à motifs.

Les deux se sont avérés totalement injustifiés, et pas de souci non plus avec la fameuse technique du ravioli...( là ce ne sont que les personnes appartenant au cercle des couturières qui peuvent comprendre! Les autres ne croyez pas que mon esprit a déraillé!)

Sac week end

Le sac a été réalisé avec un tissu venu directement du Japon, j'ai totalement craqué sur ce motif! Il vient de la boutique de Etsy MissMatatabi. Actuellement je résiste pour ne pas lui passer commande de tissu de Nan Iro qui sont magnifiques!

doublure FDS

Côté doublure, j'ai utilisé le dernier coupon de ma visite chez France Duval Stalla de l'an passé, un baptiste figue. Il va falloir que j'y retourne! Enfin, la fermeture éclair a été trouvé chez Fil 2000.

Detail sac

Les dimensions sont un peu grandes, mais une fois plié dans une valise il ne prend pas de place et peut être sorti en fin de vacances pour être rempli de souvenirs. Euh oui j'avoue.... j'espère remmener un peu de déco et de tissus de mes prochaines vacances en Hollande.

sac

Un deuxième sac est à l'étude mais cette fois je pense le réduire à 70%, affaire à suivre...

Sac week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Topissime ce sac! j'ai le tuto, mais comme toi j'appréhende la fermeture éclair... ça fait envie tout de même!
M
ton sac est tout simplement canon
M
Très joli ton sac week-end, faut vraiment que je m'en couse un aussi !
F
Sinon, très joli sac, j'aime le tissu, dommage pour toute la mauvaise publicité autour...
U
Il est super joli ton sac....et une fois rempli de trésor ca va être génial !
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 299
Publicité