Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
22 juin 2015

Trousse à bijou et barrette pour petite fille

 Une nouvelle cousette pour une petite fille!

J'ai adapté la trousse à bijou de "Mes petits riens" en remplacant la partie boucles d'oreilles/bagues par des supports à barrette. J'ai tout simplement mis quatre bandes de rubans.

Trousse a bijou et barrettes

Les fournitures : tissu fleuri de mon stock thaïlandais, chambray de Motif Personnel, biais et fermeture éclair Fil 2000, rubans Tilda.

Je n'ai pas matelassé la trousse, juste rajouté une épaisseur de ouate. 

trousse

 

rubans

Oui c'est très girly comme gamme de couleur mais à son âge le rose c'est incontournable !

cadeau girly

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument adorable!
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 299
Publicité