Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
17 août 2015

Lucie de la jungle!

Toujours accro à la Lucie de République du chiffon, je vous présente ma 4eme version, sachant que je vous ai épargné la 1ere cousue dans une taille trop grande et dans un tissu un peu transparent ... (je pense user du decouvite et acheter un voile de coton pour la doubler mais çà sera pour l'été 2016)

Celle que je vous montre aujourd'hui a été cousue dans un coton commandé chez Annakaabazar. Je n'ai pas eu besoin de la doubler le tissu étant bien opaque, j'ai donc utilisé un biais turquoise de chez Fil2000 pour les finitions, même fournisseur pour le passepoil irisé.

PASSEPOIL

Je n'ai pas fait de raccord particulier, les motifs étant de tailles importantes cela me paraissait ni possible ni vraiment nécessaire.

LUCIE

LES PLIS

Dernière Lucie version robe de la saison, je vais passer en mode haut, le modèle s'y prête bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle me donne envie de partir en vacance ta robe!! ce bleu!!
C
Ton tissu est superbe et ce patron est top, bref ta robe est subliiiime!
P
C'est vraiment une valeur sûre cette Lucie ! J'adore ton choix de tissu !!
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 387
Publicité