Je vous présente ma 3ème peony. Elle est cousue depuis quelques mois déjà. Je l'ai réalisée pour aller au mariage d'une amie qui a eu lieu au mois de mai.

Cette fois ci, vu la saison je l'ai faite en manches courtes, et côté inspiration je vous avoue tout, j'ai copié! J'ai craqué sur la version de Pauline qui n'a pas de blog mais nous montre ses jolies créations sur Thread&Needles

Peony

Donc sans surprise j'ai commandé le chambray foncé avec des étoiles sur la boutique en ligne The Sweet Mercerie. L'envoi est rapide et soigné, je recommande, malheureusement je ne pourrai pas faire la même pub aux boulets de Chronopost....

Seule touche personnelle, j'ai choisi de faire les parmentures ainsi que les poches dans un joli tissu fleurie de Tilda. Il s'agit là de détails que seul moi peut voir, mais c'est un des plaisirs des couturières ces petites finitions fantaisies!

Peony tissus

Le modèle ainsi que le tissu restent plutôt sobres, la robe nécessite donc d'être accessoirisée. Pour le mariage, j'avais choisi un sac et des boucles d'oreilles moutardes. 

Peony jean

J'espere en profiter encore un peu cet automne avec des collants et un petit gilet!