Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
6 octobre 2015

Mon masque de nuit!

Je ne pensai vraiment pas que j'utiliserai un jour ce patron de mon livre "Touches de Liberty"... Mais la prof de streching nous a demandé de prendre un masque de nuit pour la dernière partie du cours qui ressemble un peu à de la sophrologie. Il est vrai que les néons du plafond ne nous mettent pas vraiment en condition.... Impossible d'éteindre la lumière (nous y avons bien sûr pensé, on n'est pas bête non plus) car l'interrupteur conditionne aussi la salle voisine où est donné un autre cours.

Voila vous savez tout sur la genèse de ce projet!  

masque de nuit

dos masque de nuit

Une cousette très rapide qui a en plus l'avantage de faire utiliser les restes de tissu : un coton noir à pois blanc de mon stock, du passepoil Petit Pan , de la ouate et un élastique de Toto tissu.

 masque de nuit touches de Liberty

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 387
Publicité