Je voulais pour une fois et peut être pas la dernière vous parler de livres. Il ne s'agit pas d'ouvrages de couture mais de romans où on y retrouve mon activité fétiche. Et oui je vis et je lis couture!

Le 1er livre dont le personnage principal tient une mercerie a fait partie du top des ventes et a même fait l'objet d'un film (que je n'ai pas vu...). Il s'agit  de "La liste de mes envies " de Grégoire Delacourt,et vous pourrez le trouver en format poche.

la liste de mes envies  

Ensuite je vous présente un de mes coups de cœur car en plus d´être sur la création d'une maison de couture l'action se passe dans ma ville Rose! Il s'agit d'une saga, où l'on suit la vie d´un clan de femmes de 3 générations qui ont créé une maison de couture. "Ce que je peux te dire d'elles" écrit par Anne Icart (Format poche)

ce que je peux dire te d'elles

 Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la suite, "Si j'ai bonne mémoire" mais cela ne saurait tarder. 

si j'ai bonne memoire

 Enfin la découverte de cet été qui m'a fait voyager en Grèce dans la ville de Thessalonique, le destin y réunit deux enfants, l'un héritier d'un empire textile, l'autre couturière prodige. "Le fils des souvenirs" de Victoria Hislop.

 le fil des souvenirs  

Bonne lecture!