Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
7 décembre 2015

Sac réversible pour une petite fille - l'Atelier Charlotte Auzou

Noël approche et je me suis mise en ordre de marche pour les cadeaux, évidemment une fois encore ils seront "fait maison".

Je commence par celui d'une petite fille qui s'appelle... (si vous ne trouvez pas c'est que vous ne suivez pas!).

J'ai repris le patron du sac réversible du livre de l'"Atelier de Charlotte Auzou". C'est un modèle que j'ai déjà cousu deux fois(ici et ici). Cette fois ci, j'ai adapté la taille pour une enfant d'après les indications d'une personne sur IG (oups j'ai oublié son pseudo...)

Sac réversible enfant

Je l'ai joué trés girly pour le choix des tissus, c'est une valeur sûre à cet âge là! J'ai donc utilisé un vichy rose, et un drap de coton de mon stock. Pour personnaliser le sac, j'ai réalisé un appliqué avec son prénom en utilisant du tissu Tilda préalablement thermocollé. Cette étape n'est pas trés difficile mais demande pas mal de patience et de minutie, et j'ai remercié les parents de ne pas lui avoir donné un prénom à rallonge, voir pire, un prénom composé!

doublure

Prenom

 

noeuds

 

A bientôt pour de nouvelles cousettes, j'ai pris enfin le temps de prendre quelques photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 362
Publicité