Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
24 juillet 2014

Coussin de voyage en Liberty

Pour la remercier d'accueillir notre colocataire pendant nos vacances, j'ai réalisé un coussin de voyage pour ma petite collègue.

Le patron vient du livre "Touches de Liberty".

Coussin de voyage

Côté tissu j'ai utilisé du Liberty (La Droguerie), un baptiste de chez Toto et du passepoil (Fil 2000).

Coussin de voyage dos

Une face en liberty et de l'autre côté un système de poche réalisé avec le baptiste pour y glisser son billet de train.

Coussin de voyage passepoil

Je ferai bien une petite sieste sur ce coussin, c'est si doux le Liberty!

Coussin de voyage

Je pense que moi aussi j'ai besoin d'un petit coussin pour l'avion!

Coussin de voyage passepoil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est beau ! Et qui est cette petite merveille velue couchée près du coussin ?
F
c'est tres beau , bon week-end !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 394
Publicité