Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
17 juillet 2014

Étole passepoilée

Cela faisait un petit moment que je cherchais un projet à réaliser avec ce coupon style "années 30" trouvé sur le stand "Tissu anglais" à l'aiguille en fête.

Ses 50 cm ne me rendaient pas la tâche facile car c'est quasi impossible de réaliser un petit haut avec un si petit métrage. La seule solution pour qu'il puisse faire partie de ma garde robe c'est de le transformer en étole, mais la laize de 140cm nécessitait de le compléter avec un autre coupon. 

Etole passepoilée

Je partis donc à la recherche d'un tissu dans les tons gris ou bleu pour se marier avec lui (dans mon stock qui commence à être conséquent d'aprés l'Homme...), et ce fût la révélation avec ce reste d'Atelier Brunette utilisé pour mon Aime comme Manufacture cet hiver.

Etole passepoilée

Et puis vous commencez à me connaître...J'aime bien rajouter un petit quelque chose à mes "créations", il faut dire qu'il manquait un peu de piquant à cet étole, et la solution fut tout trouvée dans le rajoût d'un passepoil rose pétant (Fil 2000).

Etole passepoilée rose

Je sens qu'elle va bien se marier avec mes chaussures préférées cette étole!

Etole passepoilée rose

Je suis prête pour aller danser!

Etole passepoilée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau travail ! Et ces tissus sont magnifiques. Le petit passpoil, c'est "the touch" qui fait toute la différence !<br /> <br /> Comme j'envie les expertes de l'aiguille...
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 394
Publicité