Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
12 avril 2014

Aime comme manufacture en Atelier Brunette

Il était temps de se pencher sur le patron acheté au dernier salon Création et Savoir faire, j'ai nommé le Aime comme Manufacture de Aime comme marie.

Le tissu vient du même endroit, vous reconnaîtrez pour les accros de la blogosphère le "Remember me" d'Atelier Brunette.  

Aime comme Manufacture1

J'ai pas pu m'empècher de rajouter un peu de "brillant" avec un biais noir métallisé de Fil 2000... par contre pour une fois il n'y a pas de passepoil!

Aime comme Manufacture2

Pour le tissu contrastant, j'ai trouvé du crêpe noir chez Mondial tissu, la vendeuse (débutante) a été un peu radine côté coupe je n'ai pas pu respecter le droit fil et il a pas l'air de m'en vouloir!

J'aime bien le mélange des deux textures de tissu.

Aime comme Manufacture4

Vu le décolleté, ce modèle nécessite un petit caraco en dessous!

Aime comme Manufacture3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant quel travail !!<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 397
Publicité