Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
23 avril 2016

Une marinière avec le patron Plantain de Deer and Doe

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau haut en jersey avec une fois encore le patron gagnant pour cette matière, c'est à dire le fameux plantain de Deer and Doe. J'apprécie énormément l'arrondi de son encolure et sa découpe trapèze en dessous de la poitrine, c'est à la fois flatteur et confort, que demander de mieux!

J'ai utilisé le reste de jersey acheté chez Bennytex l'an passé, avec lequel, j'avais cousu une Viviane à basque.Il est toujours aussi difficile à photographier!

Je suis toujours en phase d'apprentissage avec cette matière qui ne pardonne pas les erreurs... mais petit à petit je l'apprivoise!! 

plantain DD

 

zoom

plantain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie ta version du plantain ! J'adore les marinières ! ;)<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi.
L
Très jolie ta marinière et de bien jolies choses chez toi
N
C’est un super patron et tu lui as rendu justice. Ta marinière est très bien !
S
D'ici, il est parfait ton T-shirt marin ! J'adore, quel joli tombé !! J'avais téléchargé ce patron, jamais encore cousu et là tu me donnes envie de m'y pencher !
S
Si tu es en phase d'apprentissage j'attends de voir la suite ! Très jolie cette marinière !<br /> <br /> Senami
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 397
Publicité