Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
27 décembre 2015

Sac réversible fleuri

Voici un nouveau sac réversible de l'atelier charlotte Auzou, il s'agit de ma 4ème version. C'est vraiment le modèle qui ressort du livre, simple et efficace!

Il faut dire que je puis un peu déçue de la partie vêtements qui y est proposée. J'ai des problèmes avec les emmanchures, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant...

sac reversible

Le tissu fleuri vient de mon stock thaïlandais, le coton rouge avec des petits points en sur impression a été trouvé chez Toto, et enfin le passepoil argenté est un souvenir des vacances à Ténérife.

argente

Au modèle initial, j'ai rajouté le passepoil sur les côtés, j'ai aussi fait le choix de doubler l'ensemble du sac de ouate fine pour lui donner un peu plus de tenue. 

noeud

Vu que j'ai donné à une amie celui que je m'étais cousu pour mes vacances cet été, je commence déjà à penser au cinquième! 

sac reversible fleuri

 

tissu rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore le tissu fleurie, il est magnifique !!!
M
Magnifique ce sac! J'adore le tissu, le passepoil et cette coupe que je découvre!!!
L
J adore ce sac
C
Trop canon ce petit sac ! Et ce passepoil, le détail qui tue !!
F
Plein de peps ce sac. Bisous
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 400
Publicité