Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
11 novembre 2014

Ça c'est Chouette!

 J'ai enfin pris le temps de photographier le résultat de mon 1er chouette kit.

Deux sortes de colliers étaient à réaliser,les 1ers nécessitaient l'apprentissage d´un des points de base du crochet, la chaînette.

Ne prenant que mon courage à deux mains mais aussi j'avoue ma tablette pour suivre le tuto disponible sur le blog des chouettes je me suis lancée dans ce nouveau défi! 

Colliers crochetes Chouette Kit

 Les autres colliers proposés se composaient de liens en suédine à agrémenter de breloques ainsi que de perles en bois hexagonales (je les adore) 

Colliers Chouette Kit Colliers Chouette Kit rouge 

Colliers Chouette Kit marron Colliers Chouette Kit beige

Je vous ai déjà présenté le kit suivant avec lequel j'ai crocheté mon snood douillet. J'attend avec impatience mon kit de Noël pour me crocheter un beau bonnet!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous très beaux tes sautoirs ! Bravo !!
F
c'est super sympa et joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 427
Publicité