Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Expiration - Couture
16 novembre 2015

Étole à pompons

Parce qu'il faut continuer à vivre...

 

Cette fois-ci, je vous présente une cousette toute simple. Il s'agit d'une étole,un peu dans le genre "Des petits hauts".

J´ai fini avec elle, les 60 cm d'un coupon de coton à motif étoile de Motif personnel, acheté l'an passé au salon création et savoir faire. Je l'ai doublé avec un plumetis noir trouvé chez Toto que j'ai du compléter avec un coton de Sacrés Coupons. En résumé, c'est l'art d'accommoder les chutes. J'ai rajouté aux extrémités un ruban à pompons noir de chez Fil2000.

Elle fait donc 1,40 m (c'est la largeur de la laize du tissu étoile) x 60 cm. Si je refais ce type d'étole, je la réaliserai un peu plus longue, sinon celle-ci me plait bien, je la porte d'ailleurs très souvent.

etole

 

 

etole etoiles

 

etole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore. Et avec les pompons c est superbe
P
Elle est sympa ! faudrait que je m'en fasse une aussi.
Inspiration Expiration - Couture
Publicité
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 397
Publicité